750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pepette a son blog !
Publicité
12 décembre 2011

Calendrier de l'avent maison

Et oui c'est d'actualité, mon grand ayant enfin l'âge de comprendre le principe j'ai réalisé mon premier calendrier de l'avent ! 

C'est tout simple, et économique en plus. Il s'agit de petits cornets décorés tout comme il faut. 

J'ai pris des feuilles type canson qu'on utilisait à l'école, découpé des carrés de différentes tailles, je forme un cornet , un coup d'agraphe pour bloquer le tout et y'a plus qu'à décorer. 

avent

Dommage il me manque la cheminée, en guirlande les cornets accrochés avec des minis pinces à linge sur un ruban, ça doit être sympa. 

Aprés, restait plus qu'à remplir : Bonbons, chocolats, petits jouets et place de manège. 

Avec le recul c'est les bonbons qui ont le plus de succés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es fort douée de tes mains.<br /> Il est vraiment beau!!!
Publicité